Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

JANA & JS revisitent l'espace urbain de Combs-la-Ville

Publié il y a 26 jours

Les artistes JANA & JS sont invités à réaliser une œuvre dans le cadre du festival Wall Street Art. Du 12 au 16 octobre, ils investissent Combs-la-Ville pour offrir à tous un nouveau paysage urbain. Combs-la-Ville accueille pour la 1ère fois une œuvre de street art au 4 square des Platanes !

Duo d'artistes, JANA & JS composent leurs peintures autour de paysages urbains, de détails architecturaux et de personnages dont les attitudes et les expressions sont inspirées des endroits où ils sont peints. Ils cherchent sans cesse à créer une relation entre leur peinture et l'environnement dans lequel elle s'inscrit. C'est dans ce sens qu'ils mènent depuis quelques années une recherche de nouveaux supports pour leurs créations, parfois même en dehors de l'espace urbain (tronc d'arbre, voie de chemin de fer, pierres…).

JANA & JS utilisent le pochoir comme base de leur travail. Mais, au fil du temps, ils l'ont enrichi d'autres techniques qui leur procurent plus de liberté. Passionnés de photographie, ils font exclusivement reposer leur travail pictural sur leurs recherches photographiques. Il se veut le reflet de ce qui les entourent, les touchent et dont ils sont témoins. Il se nourrit de leurs rencontres, de leurs voyages, de leur vie quotidienne…

Hambourg - 2019 - Crédit photo : Jana & Js

Salzbourg - 2019 - Crédit photo: Jana & Js

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus