Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

JanIsDeMan est à Réau !

Publié il y a 2 mois

du 3 au 7 octobre, l'artiste hollandais JanIsDeMan est à Réau pour la réalisation d'une fresque sur le mur de la salle des fêtes de la ville.

Pour sa première participation au Wall Street Art, l’artiste hollandais JanisDeMan a imaginé une fresque bibliothèque pour la façade de la salle des fêtes de la ville de Réau. Le street artiste trouve son inspiration dans les environs de ses œuvres, c’est donc tout naturellement qu’il a rangé dans cette bibliothèque monumentale les livres choisis par les élèves de La Colombe, l’école primaire de Réau.

La carrière de JanisDeMan débute il y a 25 ans quand l’artiste, encore adolescent, commence à graffer pour le plaisir sur les murs de sa ville. Quelques décennies plus tard, devenu professionnel, il peint des fresques dans le monde entier : Russie, Danemark, Mexique, Etats-Unis… Et aujourd’hui pour la première fois en France.

Spécialiste du trompe l’œil, JanisDeMan parvient à transposer des effets 3D saisissant sur des surfaces en 2D. Armé de ses bombes, pinceaux et rouleaux, l’artiste s’intéresse à rendre les effets de lumières dans une recherche perpétuelle d’un plus grand réalisme.

Solnechnodolsk, RUSSIE 

Équipement lié
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus