Chargement...

©2021 grandparissud.fr
Tous droits réservés

STOM 500 débarque à Saint Pierre du Perray

Publié il y a 4 mois

Le street artist STOM 500 sera à Saint Pierre du Perray du 21 au 24 juin pour la réalisation d'une fresque monumentale. Retrouvez-le sur le parvis de l'école Manureva et venez découvrir son univers expressif et créatif.

Pour sa première participation au festival Wall Street Art, STOM 500 a imaginé une fresque autour du thème de la mer pour l’école Manureva de Saint-Pierre-du-Perray. STOM 500 met en scène dans ses fresques, des personnages d’animaux déjantés, dans un style à l’extravagance burlesque, inspiré de l’univers des dessins animés. Artiste polyvalent, ou « couteau suisse » comme il aime à se nommer avec dérision, il manie des mediums variés tels que le spray, le pinceau ou le posca, sur des supports tout aussi divers allant de la toile petit format à la fresque murale monumentale. Sous un vernis humoristique, les thématiques qu’il aborde tendent vers des sujets de société essentiels tels que l’écologie ou l’humanisme, mis en lumière, telle une fable, par son bestiaire foisonnant.

Mery-sur-Oise - 2020 - Crédit photo : STOM 500 (Œuvre aujourd'hui disparue)

Mery-sur-Oise - 2020 - Crédit photo : STOM 500 (Œuvre aujourd'hui disparue)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus