Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Mina Hamada & Zosen Bandido

Zosen Bandido est né en 1978 en Argentine, d'une mère espagnole et d'un père argentin. À l'âge de 11 ans, il commence à peindre des graffitis à Buenos Aires. Il y fait du skateboard avec d'autres adolescents et peint le nom de son équipe de skate. En 1990, il s'installe à Barcelone où le mouvement clandestin explose. Son travail est rempli de couleurs vives et de motifs géométriques.

Mina Hamada est née aux Etats-Unis et a grandi à Tokyo. Sa vie la mène à Barcelone, en 2009 où elle découvre la scène street art, notamment aux cotés de Zosen avec lequel elle collabore régulièrement. Son travail est l’incarnation de l’esprit créatif enfantin, elle utilise des couleurs douces, claires et chaudes.

Tous deux résident actuellement à Barcelone. Leur passion commune pour la couleur et les formes libres les a amenés à collaborer sur des fresques de différents formats. Leur répertoire artistique comprend des peintures murales, des peintures sur toile, des illustrations, des installations, des sérigraphies et l'auto-édition de livres.

Leurs travaux communs peuvent être trouvés dans plusieurs villes en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et au Japon.

Ses oeuvres
Avenue René Pierre, 91100 Corbeil-Essonnes, France
En direct de Facebook
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus