Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

MOYOSHI

Couleurs franches, découpes graphiques, lignes noires ondoyantes, Moyoshi appose son style sur les murs de Paris à Shanghai. Autodidacte touche-à-tout, il aime brouiller les pistes, jouer avec les codes du graffiti et improviser.

Instinctif ! Son thème de prédilection ? La Nature, cette force originelle qui veille sous le béton en attendant de reprendre ses droits sur la civilisation moderne. Flirtant parfois avec l’abstrait, son style de tracé évoque tantôt un feuillage, un cours d’eau, un plumage ou une roche abrupte : des éléments organiques qui s’immiscent dans nos rues, éveillant la curiosité des passants. Le motif de l’œil revient aussi régulièrement, l’observateur d’une société en perpétuelle mutation dans laquelle l’art semble parfois être le dernier bastion de la liberté.

Il a réalisé 2 fresques sur des armoires fibre optique à Évry-Courcouronnes, pendant l'été 2017.


Ses oeuvres
12 Cours Monseigneur Roméro, 91000 Évry, France
Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny, 91000 Évry, France
Ses événements

Durant l'été, le festival Wall Street Art de Grand Paris Sud invite des jeunes artistes à prendre possession d'armoires de fibre optique. Ce mercredi 2 août, Moyoshi interviendra à Évry-Courcouronnes.

En direct de Facebook
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus