Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

ONEMIZER

OneMizer découvre la peinture dans les années 90 en Afrique, où il passe son enfance et reçoit sa première initiation à l'aquarelle. A son arrivée à Paris en 2006, cette passion l'entraîne à entreprendre des études d'art dans l'école MJM Graphic Design. Se sentant restreint dans sa créativité, l'artiste choisit donc de poursuivre sa formation en autodidacte.

Sa rencontre avec de nombreux graffeurs lui fait découvrir la puissance évocatrice du street art. Il y trouve sa plus grande source d' inspiration parcourant les terrains vagues à l'abri des regards. Désormais, se sentant prêt à faire découvrir son univers, OneMizer multiplie les expositions au gré de ses rencontres. Ce sont l'impact visuel et le choc des couleurs qui rendent chacune de ses toiles plus originales les unes que les autres.

En 2015, il réalise une fresque avec les élèves du collège Galilée d'Évry-Courcouronnes dans le cadre de la classe "Art dans la ville". Ateliers autour du portrait et du pochoir.

Dans le cadre des échanges culturels entre la ville de Dakar (Sénégal) et Grand Paris Sud, OneMizer réalise une fresque à Dakar. En résidence artistique en 2016, il participe dans ce cadre au festival d’art urbain DAK’ART/FESTIGRAFF, en lien avec le service des relations internationales de Grand Paris Sud.





Ses oeuvres
1 Allée de l'Ami du Peuple, 91000 Évry-courcouronnes, France
En direct de Facebook
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus