Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

REONER

Basé à l'époque centre autonome d’expérimentation sociale (CAES) à Ris-Orangis, Reoner fait partie du collectif V3M.

Reoner (de son vrai nom Mickaël Esprin) réalise une fresque de 250m2 sur le tunnel du Vexin à Lisses . Fresque haute en couleur, Reoner nous embarque dans son monde onirique pour notre plus grand plaisir. Les fourmis symbolisent, selon l'artiste, un monde où on demande à son prochain d'aller toujours plus vite! « Il faut prendre du temps pour soi pour vivre et s’intégrer dans la société. Certes, comme la fourmi, nous devons vivre pour la colonie, mais ne soyons pas que des fourmis, prenons du temps pour soi-même ».

Le support a été préparé par un chantier d'insertion avec l'association "Oser", dont le but est de prévenir la marginalisation des jeunes et de faciliter leur insertion.

Le chemin du Vexin étant piéton, vous pouvez vous garer sur le parking du Long Rayage pour découvrir cette œuvre.

En 2017, il réalise également une fresque avec le collectif d'artistes V3M, sur le gymnase du Moulin à vent à Ris-Orangis.


Ses oeuvres
Chemin du Vexin, 91090 Lisses, France
Rue Henri Sellier, 91130 Ris-Orangis, France
Ses événements

Depuis janvier 2015, plus de 50 œuvres ont déjà été réalisées dans le cadre du Festival Street Art sur 6 communes de l’agglomération. Aujourd’hui, une exposition permet de découvrir leur travail.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus