Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

STOM500

STOM500 est née à Mulhouse en 1987. L'artiste, qui travaille aujourd'hui à Strasbourg, doit son pseudonyme à un dérivé de son prénom, Thomas, et aux 500 mg d'aspirines qu'il consomme à foison pour apaiser ses migraines. Graphiste de formation et illustrateur de vocation, il s'est fait un nom en tant que graffeur ces dernière années. On retrouve son style délirant, inspiré de l'univers des dessins animés, sur des supports variés, allant de la toile petit format, jusqu'aux murs monumentaux.

Ses sujets de prédilection sont les animaux, qu'il représente animés et expressifs, tels des personnages de fables. En effet, sous couvert d'humour et d'extravagance, on peut trouver dans ses œuvres des morales éminemment contemporaines encrées notamment sur l'écologie et l'humanisme.

Pour sa venue au festival Wall Street Art en juin 2021, STOM500 a réalisé une fresque sur le thème de la mer pour l'école Manureva de Saint-Pierre-Du-Perray. L'artiste a intitulé cette fresque Où es-tu Manureva ?

STOM500 - Saint-Pierre-Du-Perray

STOM500, Où es-tu Manureva - Saint-Pierre-Du-Perray

Ses oeuvres
11 Avenue Manureva, 91280 Saint-Pierre-du-Perray, France
En direct de Facebook
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus